Pokémon Kanto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aela et Bambiski...rencontre mouvementée

AuteurMessage
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau

Fiche Pokémon
Poké Dollard: 200
Nombres De badges:
Pokémon et Articles:

MessageSujet: Aela et Bambiski...rencontre mouvementée   Mar 23 Mar - 9:55

Aela marchait sur le chemin la menant à Jadielle, avec à ses côtés son petit Héricendre Bambiski. Aux alentours de midi ils trouvèrent un coin tranquille près d'un arbre pour pouvoir manger. Entre temps l'apprentie dresseuse n'avait vu que quelques Pokémons qu'elle avait battu grâce à Bambiski et son attaque charge et flammèche. Aela prit donc son sanwich et donna un peu de Poké nourriture à son starter. Mais lorsqu'elle voulut enfin mordre dans son sandwich, un Roucool l'attaqua avec son jet de sable."

Mince qu'est ce que c'est que ça?

Elle sortit son Pokédex
Roucool, le Pokémon minoiseau. Les Roucool sont plutôt docile et s'ils sont attaqués, ils se protègent en envoyant leur attaque jet de sable. Ils n'attaquent réellement seulement lorsque quelque chose les menace.

Mince je ne l'ai pas menacé moi...

Bon Bambiski, tu es prêt?

Héri!!

ALors attaque charge!

Le petit Héricendre lança son attaque charge sur le Roucool en train de picorer le sandwich d'Aela. Celui ci riposta avec son attaque jet de sable, qui empêcha temporairement Héricendre d'y voir clair.

Bambiski, calme toi, et lance ton attaque flammèche.

Le Pokémon feu arrêta de se frotter les yeux, se concentra et envoya son attaque flammèche sur un Roucool désabusé. CEpendant il volait toujours, et il lança son attaque charge.

Bambiski, saute, vite!

Héricendre saute au dessus du Roucool, qui fonça dans l'arbre juste derrière, complètement sonner.

Bien maintenant

Aela prit une des Pokéballs que lui avait donné le Professeur, appuya en son centre, puis l'envoya sur le Roucool. Celui ci disparut dans la balle, qui bougea une fois, deux fois et finalement arrêta de bouger. Aela sauta de joie.

Bravo Bambiski!!

Elle partit récupérer sa Pokéball, et laissa sortir le Pokémon oiseau, qui vint se poser sur son épaule gauche.

Alors, toi?....Je crois que je vais t'appeller Canard....ça te va?

Le petit Roucool pressa légèement l'épaule de sa nouvelle dresseuse pour lui signifier qu'il était d'accord.

Bon et bien à table alors.

Et cette fois, chacun put manger tranquillement, avant de se remettre en route vers Jadielle.Avec bien sûr d'autres combats contre des Pokémons sauvages, que Bambiski et Canard battirent à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Aela et Bambiski...rencontre mouvementée
Page 1 sur 1