Pokémon Kanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kanto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'aide! Pkémon mal en point!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Katowitz
Nouveau
Nouveau
Aela Katowitz


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35

Fiche Pokémon
Poké Dollard: 200
Nombres De badges:
Pokémon et Articles:

A l'aide! Pkémon mal en point! Empty
MessageSujet: A l'aide! Pkémon mal en point!   A l'aide! Pkémon mal en point! Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:27

Aela arriva en courant dans le centre Pokémon d'Argenta, suivi par ses Pokémons, un Coxy très affaibli dans les bras.

-Infirmière, vite..

L'infirmière ariva et examina le petit Pokémon

-Mmm il est très mal en point....qu'est ce qui s'est passé?

-Je l'ignore Infirmière, je l'ai trouvé dans cet état dans la forêt de Jade....il a du être attaquer par des Dardagnans...

-C'est aussi ce que je pense...dans ces cas l il faut faire vite... Leveinard!

Le Leveinard arriva avec une table d'opération et emmena le Coxy dans la salle d'opération.

-Est ce que je peux venir?

-Désolée jeune fille, il va falloir que tu attendes dans la salle d'attente ou le couloir...

Aela fut un peu déçu mais attendit dans le couloir que la lumière montrant une opération en cours veuille bien enfin s'éteindrre. Elle attendit une heure, deux heures....au bout de quatre heures, la lumière s'éteignit enfin et l'infirmière ressortit enfin.

-Comment va-t-il?

L'infirmière lui fit un sourire timide

-Il devrait s'en remettre....Malheureusement ce petit ne ourra pas retourner dans la forêt....Il a reçu une trop grande dose de poison, et une autre attaque de ce genre pourrait le tuer. Et de plus, ce n'est encore qu'un bébé.

-Un bébé Coxy...est ce que je pourrais m'en occuper dites?

-Bie sûr, si ce Coxy le veut bien....D'ailleurs si tu le souhaites, tu peux aller lui rendre visite..Il devra rester au repos jusqu'à demain midi, mais ensuite il ira très bien.

-Merci beaucoup infirmière.

Aela entra dans la pièce où se trouvait Coxy...Il dormait à poing fermé, mais la dresseuse resta près de lui toute la nuit. Le lendemain, lorsqu'Aela se réveilla, le bébé venait tout juste d'ouvrir ses yeux et essayait de se relever.

-Allons reste tranquille....tu es ici pour être soigné, on ne te veut pas de mal.

Minimki le Chenipan descendit de la tête de sa dresseuse et parla longuement avec le petit Coxy. A la fin il fit comprendre à Bambiski ce qu'avait dit l'insecte, qui s'empressa d'essayer de le faire comprendre à sa dresseuse.

-Il veut venir avec moi seulement si j'arrive à gagner le badge d'Argenta?

Héricendre et Chenipan hochèrent de la tête.

-Bon très bien, mais pour ça il faut que tu viennes voir le combat toi aussi.

Et ainsi,Aela se dirigea en début d'après midi vers l'arène d'Argenta avec le bébé Coxy dans ses bras, Minimki sur sa tête, Canard sur son épaule et Bambiski près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide! Pkémon mal en point!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kanto :: Centre Pokémon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser