Pokémon Kanto


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jim et Ouisticram sur la route 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Jim et Ouisticram sur la route 1   Mer 11 Juin - 0:30

Jim avait toujours son ouisticram sur sa tête et ils avaient quitté le bourg Palette pour aller vers de nouveaux dresseurs et prendre les badges pour réaliser son rêve. Son ouisticram ne pouvait pas rester en place et ne cessait de lui sautiller sur la tête. Ce pokemon était vraiment très agile et Jim savait qu'il était aussi très rapide. Tout ce qui lui manquait était un combat pour qu'il puisse gagner de l'expérience et devenir plus fort mais il ne voulait pas non plus qu'il se fasse mal. Ousticram avait une température corporelle assez élevée mais ce n'était pas pour déplaire à Jim. Leur chemin se faisait calmement, rythmé par les cris de ouisticram, puis tout d'un coup il entendit un bruit venant des herbes pas loin. Jim s'arrêta et c'étauit comme si ouisticram avait compris lui aussi car il avait arrêté de gesticuler et se tenait tranquille. Puis tout d'un coup, un pokemon sauvage sortit du buisson pour se mettre face à eux. Un Rattata leur barra la route comme pour leur dire qu'ils devraien le battre avant de partir. Jim se saisit de son pokédex qui lui dit:

-Rattata le pokemon souris : Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.

Après avoir entendu tout ça, Jim eut un léger sourire et il dit à son pokemon qui avait maintenant pris position sur son épaule:

" Alors ouisti' tu es prêt à livrer ton premier combat parce que je peux te dire qu'il n'a pas l'air amical "

- Ouisti... ouisticram!. C'était clair, ouisticram attendait le combat et était prêt à se défendre

" Très bien alors attaque griffe sur ce rattata "

Ouisticram avait compris ce que lui demandait jim et il fonça sur le pokemon souris et le frappa avec ses griffes. L'adversaire qui n'avait rien vu aux déplacements de ouisticram ne put rien faire et encaissa le coup du petit singe. Maintenant c'était au tour du rattata d'attaquer, mais il perdit quelques minutes pour retrouver ses esprit. Lorsqu'il s'élança, Jim dit à son compagnon:

" Evite son attaque et lance une deuxième fois griffes de toutes tes forces "

Ouisticram le prit au mot et il évita facilement la charge du rattata puis il enchaina avec une autre attaque griffe qui mit fin au combat. Ce n'est qu'à ce moment que Jim put caresser son ouisticram même si ça ne dura pas longtemps et le petit être orange reprit sa place sur l'épaule de son dresseur. La route était encorelongue jusqu' à la prochaine ville et Jim voulait rencontrer plus de pokemons sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jim et Ouisticram sur la route 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormac McCarthy, La route
» FORSTER sans Ivory: A Passage to India (La Route des Indes)
» [News] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
» [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kanto :: Route 1-
Sauter vers: