Pokémon Kanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kanto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyndaquil

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmauve
Nouveau
Nouveau
Guizmauve


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Pokémon
Poké Dollard: 200Poké$
Nombres De badges: 0
Pokémon et Articles:

Cyndaquil Empty
MessageSujet: Cyndaquil   Cyndaquil Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:41

Enfin je vais avoir mon premier pokémon après des long année a attendre. Je me precipitai dans la cuisine pour envaler quelques bouché de mon bol de céréal et partie de la maison. J`ai couru pendant quelques temps pour enfin arrivé au laboratoire du professeur Oak. Je cognai a la porte et qui voilà a la porte, le professeur lui-même en personne.

-Bonjour Guizmauve, je t`attendais avec beaucoups d`impatience. Aller rentre, je tent pris!

Voilà rendu a son bureau

- J`ai emmener un pokémon tout droit de la ville Jhoto. Ce pokémon est timide mais quand tu le connais, il ne peux pu de t`aimer comme si tu étais sa maman. Donc je te présente.....Cyndaquil!!! Et voilà aussi 5 pokéballs, 200 Poké$ et un Pokédex.

- Je suis vraiment content Mr.Oak! je vais tout de suite partire a l`aventure de pokémon et d`être le meuilleur dresseur de pokémon jamais exister!

Je sortis de la bâtise et voila`déjà a la route 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyndaquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kanto :: Ville et village :: Bourg Pallet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser