Pokémon Kanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kanto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation- Londan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation- Londan Empty
MessageSujet: Présentation- Londan   Présentation- Londan Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:45

NOm: Londan
Prénom: Yzerman

Age: 15 ans

Pokémon que tu choisiras pour débuter: Schamender

Entraineur , éleveur ... : c'est quoi la difference ? Entraîneur on va dire, mais je conte aider le site !

Caractère: (3ligne): Ambitieux et déterminer, il aime les défis. Il est courageux et il à une mémoire indéfectible. Il est fort stratégiquement et il préfaire ne pas être trop remarquer. Il est amicale et respecte toujours l'adversaire, peut importe dans qul matière il est.

Description Physique:(4ligne): Il est grand, il mesure 6 pieds (84M), il est fort, car il s'entraine beaucoup et fait du sport. Il a les cheveux Chataine et légèrement friser. Il porte habituellement un t shirt avec des short qu'il porte même si il fait froid. Sinon il porte une veste avec un capuchon, qu'il mais quelque fois pour se faire discret. Il porte une casquet Noir. Il a les yeux bleus.

Autre:

__________________________
Toi
__________________________

Nom: Sebastien

Age:Desbien

Aime: Le sport et les jeux de Rôle sur internet.

Aime pas: Les affaire plates

Pokémon Préféré : Salamence




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vous propose mes service si vous avez besoin d'aide. J'ai vu qu'il y avait quelque probleme sur le jeu. J'ai le jeu pokemon Rubis et je connait aussi beaucoup les pokemons dernière et premiere génération. entre les deux, j'en connait pas beaucoup. Comme j'ai vu que Sabrina à eu un premier pokemon qui n'était pas dans la liste. aussi il faudrait donner des levels ou niveau au pokemon qui influencerait ur son attaque, sa défense et sa vitesse. On pourrait y mettre de l'experience, comme si un pokemon bas un autre de level 2 sa lui donne 25 exp. Ainsi il y aurait des level jusqu'à 100, le même principe que dans les jeu. Chque style de pokemon domine sur un autre, eau sur feu, electrique sur eau, sol et normal sur psychic et ainsi de suite. Ya aussi les pierre d'évolutions. Il y a des pokemon qui peuvent évoluer qu'avec sa. Il pourrait en vendre dans une cetain ville a un prix assez élevé. Autre chose aussi, les route et les pkemon qu'on peut capturer sur chaqu'une d'elle. Si le gars y'attrape un super pokemon sur la première route, c'est qu'il y a un problème. Il faudrait définire la faune pokemon alors. Il faudrait déterminer aussi les attaque de chaque pokémon, sa serait bien. vous me direz qu'est-ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Administrateur
Administrateur
Sabrina


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Kanto

Fiche Pokémon
Poké Dollard: 505 Poké Dollard.
Nombres De badges: 4
Pokémon et Articles:

Présentation- Londan Empty
MessageSujet: D'accord   Présentation- Londan Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Ta présentation est valide.
Pour ton idée je suis d'accord !
Si tu veux je te nomme Admin pour que tu arrange ce que tu a proposer parce que pour le moment j'ai pas beaucoup de temps a moi.
Je te donne droit au paneau d'administration mais quand c'est fini je te nomme Admin sans le paneau au cours du jeux lorsce que tu seras plus actifs je te redonnerias le droit au paneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-kanto.forumsactifs.net
 
Présentation- Londan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de topher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kanto :: Présentation Valide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser