Pokémon Kanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Kanto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pokemon de Jim

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim
Nouveau
Nouveau
Jim


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Premier pokemon de Jim Empty
MessageSujet: Premier pokemon de Jim   Premier pokemon de Jim Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Kaz était chez mais en ce jour, il ne pouvait pas être calme car il avait une envie pressante de sortir mais d'abord il devait mettre de l'ordre dans sa chambre et en profiter pour en mettre ausi dans sa tête. En effet, il était tout excité car il voulait son premier pokemon. Il ne savait pas quels seraient les choix qui s'offriraient à lui mais en même temps il savait lequel il choisirait. Ce matin là Kaz ne put pas trop manger, toutes ses pensées étaient dirigées sur l'épreuve qui l'attendait. Il ne faisait que rêver de l'aventure qu'il ferait avec son futur compagnon. Il s'imaginait battant tous les champions de toutes les arènes et récoltant leurs badges... Mais quelque chose le retira de son rêve éveillé: son petit frère lui versa un verre d'eau dessus mais aujourd'hui n'étant pas un jour ordinaire, Kaz ne réagit même pas mais il se rendit en même temps compte qu'il avait perdu trop de temps. Il engloutit rapidement son petit déjeuner puis sortit de chez lui après avoir dit aurevoir à ses parents et avoir reçu leurs encouragements. Cependant Kaz était toujours inquiet:

* Qu'est ce qui se passera s'il n'a plus de pokemons libres ? En tout cas j'espère que ça ne sera pas le cas *


C'est donc un Kaz tourmenté qui se dirigeait vers son premier pokemon et le début de son aventure. Il arriva devant la porte du laboratoire, s'arrêta et quelques bouffées d'air, il osa entrer et se dirigea vers le professeur à qui il demanda d'une voix rauque qui n'était pas la sienne :

" Bonjour professeur, je voudrais un pokemon ... "

Le professeur qui apparemment ne s'était pas rendu compte de son arrivée sursauta et se renversa du café dessus. Kazuma présenta alors ses excuses en disant que ça n'avait pas été son intention et heureusement que le professeur était sympathique. Le moment était donc venu d'informer le professeur sur la raison de sa visite. Celui ci ne fut pas surpris le moins du monde et lorsqu'il voulut répondre, un ouisticram sortit de la pokeball dans laquelle il se trouvait. Le professeur marmonna quelque chose avant de remettre le ouisticram dans sa pokeball. Il se tourna vers Kazuma et dit :

- Alors comme ça tu veux un pokemon, je crois que j'ai ce qu'il te faut. Regarde parmi ceux là et choisis celui que tu veux.

Le professeur prit alors plusieurs pokeballs qu'il lança, libérant ainsi les pokemons qui s'y trouvaient : Bulbizarre, salamèche, arcko, gobou etc... Mais Kazuma avait déjà fait son choix, il avait vu le pokemon qui l'accompagnerait et qui lui permettrait d'en capturer un deuxième. Quelques minutes passèrent et Kazuma dit au professeur :

" Ils sont tous très mignons et très forts mais je n'en veux aucun, je préfère..."

Kazuma ne put terminer sa phrase car il fut coupé par un bruit qui lui était désormais familier. Le ouisticram était encore sorti de sa pokeball au grand désarroi du professeur qui voulut le remettre dans sapokéball. Mais Kazuma l'interrompit :

" Professeur, s'il sort tout le temps de sa pokeball, c'est que peut être il n'aime pas ça... et c'est lui que je voudrais comme pokemon..."

Le professeur fut tellement surpris qu'il fronça les sourcils pendant une fraction de secondes mais quand il reprit la parole, ce fut sur un ton joyeux :

- Prends le si tu veux mais fais bien attention à lui comme pour tous les autres pokemons que tu captureras mais je t'avertis : c'est le pokemon le plus farceur que j'ai jamais capturer.Ah oui! prends aussi ce pokédex, cet argent et ces cinq pokeballs

Kazuma remercia le professeur et sortit avec son ouisticram qui ne restait pas en place. Lorsque Kaz' avait voulu le caresser, celui avait profité de son bras tendu pour aller se poser sur sa tête. Mieux valait ne pas se fatiguer à vouloir l'en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pokemon de Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kanto :: Ville et village :: Bourg Pallet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser